Les initiateurs

La promotion du projet se fera sous la conduite de la régie Moser vernet & Cie, en collaboration avec le cabinet d’architecture Pietro Carlo Sartorio, fils de l’architecte du projet initial.

Moser Vernet & Cie
La régie MOSER VERNET gère une portion importante de l’ensemble du Grand Montfleury depuis sa construction.
Créée en 1891, la régie Moser Vernet se donne pour mission d’apporter des réponses personnalisées et adaptées à chaque projet immobilier sous sa responsabilité. Une attention particulière donnée à chaque décision prise au quotidien est également possible grâce à une équipe avec un haut niveau de compétences dans quatre secteurs différents: immeubles d’habitation, gestion résidentielle, immeubles commerciaux et courtage.
www.moservernet.ch

Atelier d’architecture Pietro Carlo Sartorio
Architecte genevois reconnu, Pietro Sartorio possède un lien fort avec le Grand Montfleury. Tout d’abord, son père Pietro Sartorio a dessiné et construit l’actuel Grand Montfleury. Ensuite il est lui-même le concepteur de l’école enfantine du Grand Monfleury, en collaboration avec Feu Joseph Martinoli, malheureusement décédé en décembre 2011 et qui s’était investi pour l’amélioration au quotidien du Grand-Montfleury, et des 4 immeubles d’habitations sis au 40-46. Monsieur Martinoli avait également participé activement à la conduite des travaux de construction de plusieurs immeubles du Grand Montfleury, à son origine.

Pour toutes questions, votre contact :
Moser Vernet & Cie
Nathalie BONNABAUD
Tel: 022 839 09 16
nathalie.bonnabaud@moservernet.ch